TuC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuC Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTrombinoscopeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires Empty
MessageSujet: [VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires   [VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Je vends la Xbox 360 d'un pote Smile

Console xbox360 + 2manettes.
Une Wireless et l'autre avec Cable Adaptable, 1 Batteries Rechargables et l'autre avec piles. J'ai le Clavier pour la manette dont le casque micro qui va avec et j'ai un autre qui sadapte directement sur la Manette.

Jeux: Top Spin 2 , Fight Night Round3 ,Stuntman Ignition , HALO 3 , Moto GP 06 , nfs most wanted ,Ghost recon 2 Advanced Warfighter, Call of duty 4 modern Warfare et j'ai les 2100point pour savoir Télécharger des paks pout les jeux etc.. mais ils sont casiment usé

J'ai la carte prépayé 12mois valable jusqu'en 2009
J'ai le cable HD pour la TV et un autre cable pour l'écran ordinateur et le cable Internet livré avec.

Il en voudrait 325€.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

[VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires Empty
MessageSujet: Re: [VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires   [VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

c de la merde... :d
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
 
[VEND] Xbox360 + 8Jeux + accesoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuC Team :: Autres :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser