TuC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuC Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTrombinoscopeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BESL Trackmania Forever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:23

Citation :
Préparez vous !

La BESL organise une compétition TrackMania Forever, ce 1er juillet 2008.

Ce jeu qui compte déjà des millions d'adeptes, est complètement gratuit et quelques minutes suffisent pour le prendre en main, amusement garantit !

Pour participer à cette compétition, nul n'est besoin d'être un champion du bolide, car la BESL à fait le choix de laisser la place au fun.

C'est pour cette raison que les circuits vont êtres minutieusement sélectionnés en privilégiant l'aspect récréatif plutôt que l'aspect technique.

De 7 à 77 ans, ce championnat sera donc à la portée de tous !



Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire, car ce vendredi 06 juin, le serveur BESL TrackMania Forever ouvrira ses portes pour vous dévoiler sa sélection de circuit, libre d'accès.

Bien qu'au nombre de 20, seuls 3 circuits (choisit au hasard), seront joués pour la compétition.

Qui dit compétition, dit récompenses, les 5 joueurs les mieux classés recevront un lot de très bonnes factures, consultez la page des lots pour plus de détails !

Si vous débutez, n'hésitez pas à visionner notre tutoriel.

Vous pourrez y obtenir le jeu via notre plateforme de téléchargement, apprendre à l'installer et vous connecter sur notre serveur de jeu TrackMania Forever.

Un serveur TeamSpeak est également disponible gratuitement, 24h24.

Ainsi qu'un channel IRC : #BESL.tm

Site


Alors ca vous tente un beau défis nous attends car pratiquement toute la team blast! y participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:40

Arnaud a écrit:

Alors ca vous tente un beau défis nous attends car pratiquement toute la team blast! y participe Smile

tu sais ce que c'est la team Blast ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:08

OUi justement pk pas ce mesurer a eux meme si moi j'ai aucune chance vous si un peu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:07

ca peut etre pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:16

moi j'ai aucune chance devant un blast personnellement! ce sont des fous sur roues! hyper regu et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:19

OUè mais pourquoi ne pas le faire quand meme pour voir ou on peut situer notre niveau et puis représentez notre team et nous faire connaitre?

Meme si on finit derrière les blast! On se sera montré et cela c'est bon pour la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:18

+1 avec arnaud
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:11

de toute facon je suis là Laughing ( lol ca le fait pas trop ca Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:49

jsuis daccord avec toi arnaud!

mais bon faire une compet' avec des très bon et être mal classé, ça nous aidera pas a nous faire connaitre!

je viens daller voir la liste des inscrit!
y a quand même des grands Smile

moi perso je pourrais pas y participer, jsuis en vacances pendant cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:28

Quand tu vois les inscrits il y'a tous les blast! et apres des gens qui ont mis bon mais sans team Smile

Je pense a Deflamental,Haribo,Duan,Sanio,Muloo,...

C'est à c'est gens là qu'il faut prouver que notre team a de la valeur sans oublier les organisateurs qui en voyant tout notre team participer viendront nous proposer d'autres tournois et se sera d'autres occasions pour nous faire connaitre Smile

Fin perso ce serait cool qu'on y soit tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

Moi il est clair que j'y participe.

Je sais que mes chance d'aller en final sont trés maigres, mais j'ai envie de connaitre mon niveau et de voir si il est possible que je puisse faire deux trois petite compete officiel sur l'année.

Donc je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:36

T'es un bon Ducanos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Juste pour précisé pour le moment personne n'ai inscrit au tournois.

Les inscription commence Lundi 9 donc se n'est pas pcq tout les blast sont inscrit sur BESL qu'il vont participer au tournois.^^

Avec tout sa sa me laisse 1 petit mois pour maitrisé a fond le pad et les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:19

Inscription faite.

Je vous attend ou je commence le training???
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:57

Moi j'aimerais vraiment y participer, mais le prob c ke je demenage vers le 1er juillet vers un apparte a moi (!) et le temps ke je mette tout en orde pour avoir internet et tout ca le tournoi iil est fini!

Sinon jsuis du meme avis ke Arnaud, essayez d'y participer si vous pouvez pour nous faire connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

heuuuuuu on s'inscrit ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Va sur le site et rubrique tmnf FR en bas a gauche tu as le cadre d'inscription Smile

Et n'oublie pas aussi de t'inscrire sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:12

D'la merde ce machin. Il veut pas tenir compte de mon password, et ils ont un sérieux problème avec le charset de leurs pages.

Quand ce sera réglé je m'inscrirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

bah tu fait comme moi tu mais 10 caractere miniscule et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

Mouai moi avec les exams rien n'est moins sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:33

jven de mle rendre cdompte que les "nouvelles" recrues avaient pas encore tout les acces mdr

Je corrige ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:02

Tiens je viens de me rendre compte que de nouvelles rubriques pleines de vocabulaire cochon viennent de s'ouvrir à moi Twisted Evil

Merci tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

SistA a écrit:
Tiens je viens de me rendre compte que de nouvelles rubriques pleines de vocabulaire cochon viennent de s'ouvrir à moi Twisted Evil

Merci tongue !

vocabulaire cochon ? BESL Trackmania Forever 42788


où ça ? BESL Trackmania Forever 981968 BESL Trackmania Forever 981968 BESL Trackmania Forever 981968 BESL Trackmania Forever 981968

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESL Trackmania Forever Empty
MessageSujet: Re: BESL Trackmania Forever   BESL Trackmania Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESL Trackmania Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuC Team :: Trackmania Nations :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser