TuC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuC Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTrombinoscopeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arma: Armed Assault

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arma: Armed Assault Empty
MessageSujet: Arma: Armed Assault   Arma: Armed Assault Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:51

Mon dieu mon dieu mon dieu je me suis acheté ce jeux avant-hier.

Au début j'ai un peu testé le mode solo, et je me suis vite dit "bon potentiel, mais quel IA de merde !!! ça gache tout !"

De fait, tout l'interet de ce jeux réside dans son multijoueur.

La je viens de me faire une mode warfare de plus de 3 heures

Warfare: mode libre ou l'on dispose de toute la carte (soit 400km², ah oui c'est gigantesque...) et on l'ont doit prendre le controle des differentes villes et villages, voir la base ennemie.

Ca se joue à 100 (bien entendu, des bots sont là pou boucher les effectifs) mais quel plaisir mes amis Very Happy

On choisi son arme (parmis une belle collection), on organise un petit convoi (char devant, hummer derrière c'est toujours mieux, soutien d'un hélico si on à le fric pour) et on part explorer les vastes étendues de la carte.

Bien sur, jouer en team et avec TS renforce largement l'interet de ce mode (sinon on fait comme moi qui me paume en pleine cambrousse après un crash d'hélico et qui met plus d'une heure à rejoindre un avant-post à pied)

Je pourrais en parler pendant des heures, mais je vais juste me contenter de vous conseiller cet excellent jeux (plus ou moins équivalent à opération flashpoint, mais en plus récent)

ps: bonne config recommandée. Afficher une étendue pareille sans ramer comme un porc, autant vous dire que tous les ordis ne peuvent pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arma: Armed Assault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuC Team :: Autres :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser