TuC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuC Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTrombinoscopeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 FIA GTR 2 championat NGT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

Voila, comme vous le savez, Stef et moi nous participons dans le Championat NGT avec notre propre team G-Force Racing. (cliquez ici pour voir notre voitures --> http://users.pandora.be/onl7761/Gforce.htm



Hier, nous avons disputer la premiere manche du championat qui se déroulais au Nurburgring. Aucun de nous 2 a une éxperience dans cette discipline .. donc tout neuf pour nous. Seule avantage que moi j'avais c'est d'avoir déja rouler quelque courses en competition.

Les qualif ce déroule pour moi un peut comme prévu, je n'arrive pas a passer en dessous des 2min01 ... bon pour une 17ieme place. Mon co-équipier ce mets sur place 21 .. faut dire que le Nurburgring est un circuit assez difficile, pas beaucoup de grippe, et certainement pas beaucoup de possibilité de dépasser ! Mais bon, on ne perds pas du tout le moral, on verra bien.

Début de la course, ca ce pousse dans tout les sense !! Mais j'arrive a gagner quelque positions .. avec tout ce qui ce passe devant moi, et en dépassent quelque voitures (avec des actions un peu suïcide menfin bon) je me trouve a la 7ieme position ... je suis content .. mais ils ne sont pas loin derriere .. et ils mets de la pression .. je parts a la faute (et merrrrdeee !!!) et je me retrouve 14ieme ... je continue ma course, puis les stops commence ... je m'arrete en 9ieme position (avancé acose d'autre stops). Apres tout les stops je me retrouve 13ieme (mon stop était presque parfait, pas perdu beaucoup de temps ma fait gagner une place) puis vient la plus jolie bataille que j'ai fait dans tout ma carriere (ouais je sais je sais ...) on se bat pour la 12ieme place .. mais le mec le joue bien, je défends de tout mes forces, je le dépasse, il me dépasse, quelque fois.. et puis son équipier .. que roule en premiere position va nous mettre un tour ... mais ... il roule dans a peut pres la meme voiture, pas moyen de voir la difference en vitesse .. donc je ne sais pas laquele je doits laisser passer .. je fait de la place, et évidement l'autre en profit de suivre son équipier et me dépasser (bien vu du mec!!) maaaaiiiiis un peut plus loin, lui aussi doit le laisser passer, et la c'est moi qui glisse entre !!! Génial cette action !! mais malheureusement il parts a la faute un peut plus loin et je reste 12ieme .. vers la fin je dépasse encore une voiture, et je me trouve 11ieme jusque le finish ! Just a temps, j'avais plus beaucoup d'escense dans le réservoir .. je ne savais plus faire un demi-tour !!!!

Pour Stef malheureusement ca c'est passer un peut moin bien, j'avais vu qu'il se trouvais sur le coté avec de la fumé noir au dessus de la voiture, moteur cassé Crying or Very sad et pourtant il gagnait des places !!

mais bon, j'ai su prendre le premier point pour notre team, c'est toujours ca !! on fera mieux a Valencia Stef ... !!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:26

gg les gars
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:11

2 screen de moi en battaille avec les 2 porsches de Kenwood. (la voiture avec les rétroviseurs rouge est celui qui voulais ma place, l'autre c'est le leader qui nous met un tour)

FIA GTR 2 championat NGT Gforcevskenwood

FIA GTR 2 championat NGT Gforcevskenwood1
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

en plus c'est imagé :p je kiffe t'en a pas une de stefeke avec sa fumée noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 11/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

si si

2 foto

la premiere la tutuuuure toute belle
FIA GTR 2 championat NGT Ngt110
Et la 2iemme foto .... moteur exploser et du choque rentrer dans le mur donc tout le devans parti , voiture pertotal FIA GTR 2 championat NGT 514369
FIA GTR 2 championat NGT Ngt210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-gix-and-ferre.com/
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

pffffffffffff c'est domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Question graphisme
Rien à dire sur ce jeu
Exellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:30

Ca dur +/- combien de temps une course??
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 11/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:26

ca depents ... ya tout un weekend si tu veux .... ya 24h ..... nous on jou la course en 60 minutes avec un pitstop obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-gix-and-ferre.com/
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

Jona* a écrit:
Ca dur +/- combien de temps une course??

une soiréé de course ce déroule comme ca :

on commence avec un séance d'entrainement de 15min (question que tout le monde se connecte sur le serveur) dans laquelle on peut encore rouler et tester

apres commence la qualification de 30 min

puis un warm-up de 5 min (question d'aller a la toilette, fumer un cloppe...) ou on peut encore rouler

apres commence la course meme de 63 min

donque en tout ca fait presque 2 heures a ce battre avec la G25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

voila la video de la premiere manche du chamionat NGT

mms://video.odhosting.nl/raceliga/NGT/RND1

je suis dans la Porsche Nvidia, et il me semble que je passe souvant dans l'image !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:10

je vois que ici aussi j'ai manquer de vous raconter quelque trucs ..

mais bon

voila la video de la derniere course de la NGT a Zolder.

Je roule dans la Porsche Nvidea (toujours)

mms://video.odhosting.nl/raceliga/NGT/RND3
Revenir en haut Aller en bas
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:35

j'arrive jms à allé sur tes lien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:19

faut juste cliquer decu, et normallement ton media player va s'ouvrir.

mais il faut avoir le media player 11 au minimum pour pouvoir les regarder, c'est peut-etre ca le problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

Comme vous le savez (ou pas What a Face ) hier j'ai disputer la 5ieme manche du championat au Hungaroring, mais en layout de 1988.

Très chouette comme circuit mais pas facille ... les pneus use tres vite et presque pas moyen de dépasser.

Les qualif ce passe pas trop mal, je parts en 7ieme position.

Le départ aussi va bien, je sais bien suivre et remonter a la 4ieme place... mais puis je fais une connerie, j'avais pris les pneus durs. Et il faut leur donner le temps de chauffer, pas penser a ca, je veu aller trop vite, je part a la faute, rentre dans le mur. Ailleron avant cassé, rentrer au stand pour faire réparer, je décide de faire le plein de la caisse pour pouvoir terminer sans devoir rentrer encore une fois, mais en allent trop vite je met beaucoup de trop d'essence, donc, le stop dure trop longtemp, et ma caisse est beaucoup trop lourde ... pour finir j'ai su terminer 9ieme ... pris des points de toute facon ..

mais oublion celle-ci ... j'ai fait trop de faute de conduite et en plus le stop etait une catastrophe ... on fera mieu la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 11/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:05

voila ferre et moi venons de rouler le race de spa ... GENAIL !!! meme si on na pas fais des temps extraordinaire ... acouse des tit fautes ....mais cetait trop cool .... voici quelques petite foto's pendants le race et on attends ferre pour un bon comentaire prof et peutetre des fotos aussi ... bientot la video .
FIA GTR 2 championat NGT Grab_010
FIA GTR 2 championat NGT Grab_011
FIA GTR 2 championat NGT Grab_012
FIA GTR 2 championat NGT Grab_013
FIA GTR 2 championat NGT Grab_014
FIA GTR 2 championat NGT Grab_015
FIA GTR 2 championat NGT Grab_016
FIA GTR 2 championat NGT Grab_017
FIA GTR 2 championat NGT Grab_018
FIA GTR 2 championat NGT Grab_019
FIA GTR 2 championat NGT Grab_020
FIA GTR 2 championat NGT Grab_021

Moi c'est la clarion grise et ferre la nvidia verte et noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-gix-and-ferre.com/
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:09

'tain ca dechire!!! On s'y croirai preske
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:31

Ha fond mais bon, la carte graphique y est pour bcp Wink
Avec la mienne ça donnerait vraiment pas ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

Ben change la alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:18

et quoi la tune je la chie de mon cul tout mignon?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:30

faudrai ke tu aie la chiasse pour en avoir assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Invité
Invité




FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34

Bordel j'avais déjà envie d'un G25.. mais la je le veux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 11/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

il est genial le G25 , xel

moi jai le G25 et vrm pour un jeux simulation comme gtr2 .... c super! quel feeling dans les mains et les pieds ....

fo vrm lacheter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-gix-and-ferre.com/
Invité
Invité




FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

Moyen de jouer sur le net avec le jeux cracké ?
ou il faut vraiment l'acheter ?
Sinon je le télécharge tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : Vilvorde
Date d'inscription : 11/04/2007

FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

ben non parceque avants daller sur le net fo entrer la key et creer un compte Suspect

mais bon le jeux meme ne coute plus grands chose ... je crois 30 euro pour la meilleur simulation du moments ....

tu ti connais en voitures ? , mechanique , setups , aerodynamique, suspension etc ... ? fo aprendre tout va pour regler ta voiture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-gix-and-ferre.com/
Contenu sponsorisé





FIA GTR 2 championat NGT Empty
MessageSujet: Re: FIA GTR 2 championat NGT   FIA GTR 2 championat NGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIA GTR 2 championat NGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fia GTR 2 championat GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuC Team :: Autres :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser