TuC Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuC Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTrombinoscopeConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Fia GTR 2 championat GT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:54

Les courses avant ont disparu ... tant pis !

Aujourd'hui course a Imola .. mon meilleur resultat jusqu'a présent !

Les qualif de passe pas trop biens, j'étais convencu que mon setup était assez bon pour pouver partir dans le top 10 .. hélas ce n'étais pas vrai et je me mets en 14ieme position ..

Dans les 5 minutes de warm up avant la course, je change mon setup et je le teste ..... bon ben faudra faire avec ... j'adapte les pneux a la dernière minute de gomme tendre en gomme médium. Je mets de l'éscense pour un long premier stint ...

C'est parti, je me lance 14ieme ... dans les premier tours, mes pneux chauffe pas vite .. je perds 2 places .. mais je me reprends, j'adapte un peu mon style de conduite en fonction de mes pneux .. et je regagne des positions .. je me trouve 10ieme .. les 2 devant moi ce pousse et me voila 8ieme .. le 7ieme parts a la faute et je lui prends ca position. Les pitstop commence .. a un moment je me trouve 3ieme, je rentre pour un stop qui ce passe tres bien et je resors en 9ieme position. J'arrive bien a suivre, et grace a quelque stops encore devant moi, et un qui a un stop&go, un plus j'en dépasse encore un ... Je me retrouve un 5ieme position. Les dernier 15 minutes, le 6ieme est dernier moi, jamais plus loin que 0.5 secondes .. il me mets un pression de fou, mais en transpirant comme un porc avec le coeur dans la gorge, je résiste a sa pression et je termine en 5ieme place !!

Génial la course la !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:12

gg Ferre Smile
t'as assurer vieux gay

La prochaine 1ier??
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

GGGGGGGGGGGGG mon gros flaman,d plus gfay qu'un manche a brosse :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

Jona* a écrit:
gg Ferre Smile
t'as assurer vieux gay

La prochaine 1ier??

merci jona, merci tom

mais jona la prochaine 1ier .. faut pas ésperer, les autres sont beaucoup mieux que moi, enfin j'avance, je progresse, mais va faloir du temps ... beaucoup de temps ... mais je m'amuse, c'est ce qui compte pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:08

Amen Ferre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:11

NON je ne referrai pas la phrae en latin de la derniere fois je la laisse a PALLAS lol
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:45

GéGé Ferre!!! Jle redis, jaime ses recits!!!

Continue comme ca jespere ke taura un podium bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Invité
Invité




Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

you can do it ferre!
cmon we believe in you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:52

convulsion ? d'you know what a fire horse can do for you...
Revenir en haut Aller en bas
SysteM

SysteM


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde (Dans le Hainaut)
Date d'inscription : 21/05/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:14

Denis qui pète un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:25

Denis EST une cable peté ! Fia GTR 2 championat GT 894856

si vous voulez petite video (16min) de la course a Imola !

mms://video.odhosting.nl/raceliga/rnd5

a copier dans votre explorer
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:49

6ieme Manche a BRNO ...

Pas eu beaucoup de temps pour me préparer pour cette manche cette semaine (grace a COD4 Razz )

Donque pas encore trouver des réglages a mon gout.

Je profite des 15min d'entrainement avant les qualif d'encore chercher des réglages en me conentrant sur des réglages de courses (bon pneux surtout) Je trouve des réglages qui me satisfont, avec des pneux soft a l'avant et des médium a l'arrière.

Dans les qualif je modifie encore quelque trucs, et j'éssaye de me qualifier le mieux possible .. mais je n'arrive pas plus loin qu'une 18ieme place ..

La course commence bien pour moi, j'arrive a suivre les autres devant moi (jusqua la 14ieme position) et j'arrive aussi a les dépasser. Avec les stops qui commence assez tôt je remonte jusqu'a la 7ieme position. Apres mon stop je resorts en 13ieme, mais je remonte jusqu'a la 10ieme position.

J'essaye de terminer la course a cette place, je sens que je n'arrive plus a prendre le 9ieme et j'ai 20 secondes d'avance sur le nr 11. Je diminue la cadance pour pouvoir terminer sans prendre trop de risques (sorties de route etc...)

Et puis, a 3min de la fin ... BOUF !! plus rien, rien que des flammes et de la fuméé noir ... moteur cassé !! Je rale !! Je rale tres fort !!!

Je trouvais que j'avais bien rouler, j'allais prendre des points pour le championat .. et puis ca ... c'est pour bouffer la G25 !!!! Evil or Very Mad pale pale Crying or Very sad

enfin bon, on va ce concentrer sur la course NGT de lundi prochain a Valencia ..

a condition que je ne mange pas ma G25 !
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 20/05/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:08

Aaah ca me ferais raler aussi!!!!!

bonne chance pour les prochaines!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisdk19.skyblog.com
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:41

la video de cette course de mes de co..... !!

Razz

mms://video.odhosting.nl/raceliga/rnd6
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:07

Bonjour mes petit gay !

Oui oui je vie toujours ..

malheureusement il me manque de temps de venir vous raconter mes histoires .. ou meme de venir jouer un peu avec vous. Mais les 2 championats (GT et NGT) m'occupe tellement, que je ne fais rien d'autre quand je suis derriere mon pc ...

Meme le Call Of Duty 4, reste dans la poussiere pour l'instant, en plus je suis dégouter de ce jeu depuis la derniere fois que je l'ai jouer !

enfin, comment ce passe le championat GT ... J'ai vu que je ne vous ai rien raconter sur la 7ieme manche ...

celle la c'est passer a Essington .. mais je n'ai pas eu le temps pour me préparer pour la course, alors en derniere minute je décide de la rouler pour voir a quel niveau j'arrive sans préparations ... j'ai terminer la course en 10ieme position, qui est bon pour 2 points ... pas mal ... sans avoir tester ...

La 8ieme manche, lundi passer était au merveilleux circuit de Spa-Franchorchamps, pendant la nuit ! (on roulais a 20 heures comme d'habitude mais le serveur était mis en mode nuit).

Les préparations pour cette course se déroulais déja pas mal, mais j'ai toujours mal pour bien régler ma voiture, mais en roulant avec ces gens presque tout les jours, on commence a ce conaitre, et y'en a 1 (le nr 2 au championat) qui m'aide un peut et m'apprends surtout a régler ma voiture.

Au qualif j'arrive a une 5ieme position. Tout content moi !!

Au départ j'arrive a suivre le 4ieme, de pres meme, j'attendais une faute de lui ou une bonne occasion de lancer une attaque, mais malheureusement, je part a la faute, et je doits encore en laisser passer 1 ... tout compte fait, ca cétait pas grave du tout !!! avec lui je me suis battu presque tout la course !!! on est renter et sorti des pitstops en meme temps ... on transpirait tout les deux comme des porcs, tellement on se battait pour la 3ieme position.

Mais c'est moi qui ai gagner la battaile !! j'ai terminer 3ieme, mon premier podium !!! je suis tout content, et en plus cela a Spa ... quelle honeur pour un belge !! Laughing

ici la video de la course, si vous voyez 2 ferrari rouge, c'est nous ! Laughing l'auter s'appele Fons Stabel, comme ca vous savez nous trouver, Au pit-stop il semble qu'on se touche, mais ca c'est une faute dans la video, j'en ai parler au mec qui l'a fait, mais il ne sais pas changer, vous verez 2 ferrari dans les stands en meme temps, je suis celui le plus pres de la camera. Enjoy !

mms://video.odhosting.nl/raceliga/rnd8
Revenir en haut Aller en bas
Jona*
Admin
Jona*


Nombre de messages : 380
Age : 35
Localisation : Liège/Couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:39

gg mon p'ti Ferre, tu commences a bien te débrouiller là SmileSmile

Continue comme ca gros gay... Fia GTR 2 championat GT 541861
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

gg ma poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferre

Ferre


Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Tremelo
Date d'inscription : 13/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:39

Voila, voila, nous sommes 2 semaines apres mon super résultat a Spa Francorchamps ...

D'habitude les manches ce dispute le lundi soir, mais évidement avec le réveillon de noël y'aurais pas eu beaucoup de monde hier soir.

Pour ca nous avons disputer le 9ieme manche du championat a Dubai le dimanche soir.

Le circuit de Dubai n'est pas facille du tout, très technique comme circuit.

Les qualif ce déroulent pas mal pour moi, j'arrive a me mettre 8ieme.

Je prends un bon départ, et au premier virage, je sais déja dépasser le nr7, belle aspiration sur la ligne droite, et bon freinage, jolie dépassement. Les nr 6 et 5 ce dispute et apres s'avoir donner un bon coup, ils sortent tout les deux de la piste, et je leur prends leur place. Me Voila 5ieme ... le 4ieme, je crois qu'il a fait un mauvais choix de pneux, il avait vraiment de la peine pour tenir sa caisse droite, j'arrive a le dépasser sans trop de problème. me voila 4ieme. Le 3ieme a ce moment la (Digo Goorman) etait le champion de l'annéé passé, je sais qu'il roule tres bien. J'arrive a me rapprocher de lui, mais je ne voulais pas prendre trop de risque pour le dépasser. Heureusement pour moi, il parts a la faute, et j'arrive a le dépasser. 3ieme ... je rentre au stand ... tout ce passe super bien, je resorts comme 5ieme ... le 3ieme a ce moment la doits encore rentrer, donque je me retrouve 4ieme .. denouveau derriere le meme ...(Digo). Mais cette fois ci, je me rapproche beaucoup plus vite de lui, je le passe, et je sais mettre un écart de 1 seconde par tour ...

Alors voila, 2 manches de suite, sur la 3ieme marche du podium !!! Super ca, ca me mets a la 6ieme place (des 28 ) au championat pour l'instant !

Je suis content de ma performance dans cette course, je n'ai fait aucune faute, jamais sorti de la piste, garder un tempo assez vite, sans risque ! ésperons que ca continue comme ca !

La video suivra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:52

Perso, j'adore les musiques.

D'ailleurs, si tu pouvais me filer le titre de la toute première, j'apprécierais. :p
Revenir en haut Aller en bas
tom
Admin
tom


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : couthuin
Date d'inscription : 10/04/2007

Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:09

tres bon tout ca mon ami!!! encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fia GTR 2 championat GT Empty
MessageSujet: Re: Fia GTR 2 championat GT   Fia GTR 2 championat GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fia GTR 2 championat GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIA GTR 2 championat NGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuC Team :: Autres :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser